» Best Generation of Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Best Generation of Wrestling «

Une fed' cool ou tu passera de bons moments x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 The Milan Miracle Come To Parlare In The Ring

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | Drop'

CM Punk | Drop'


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2009

The Milan Miracle Come To Parlare In The Ring Empty
MessageSujet: The Milan Miracle Come To Parlare In The Ring   The Milan Miracle Come To Parlare In The Ring Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:23

Voix Off : Hello Laddys and Gentleman ... Surtotu Laddys ... Bref je vosu salut tous ! Je suis aujourd'hui la Voix Off Officiel de la Best Generation Of Wrestling. Ce soir quelque beau match sont en préparation mais surout on m'annonce à l'oreille qu'une très grande superstar a signé à la BGW. Ce soir il viens dur le ring pour nous en parlez ... Je me demande quel est cette grande superstar qui nous a rejoint ! The Rock peut être ! Shawn Michaels ? Ric Flair ! Peut être quelqu'un de meilleur ! Je sais que le mec qui va venir va surement être m'une des star les plus fortes dans les année de la WWE. Mais je me demande qui ... Une musique sifflote à mes oreile et on me dit que ces la superstar que totu le modne attends ... What ?!

>> Santino Marella Theme Song <<



The Milan Miracle Come To Parlare In The Ring Santin10

Voix Off : Mais ... C'est quoi ce bord*l ! Et en plus mon me censure ! Non mais bande bip* bip* bip* bip* bip* ! C'est pas croyable ! On me dit que c'est une des plus gande superstar et c'est l'autre italiens de mes deux ! C'est pas possible ... Dans quel boulot je susi ... Je susi commentateur ou serveur dans un pizzeria la ! Faut arreter un peu le délir le staff de la BGW ! Mais bon il entre sous la huée des foules apart uen bande d'italiens soulevant des pencartes avec Viva Italia ... Bref Santino avance en faissant son taunt ou il se tient les deux main en montrant aussi le petit groupes et en rigolant. Il arriva sur le ring tranquilo et demande un micro au staff qui lui donne et commence a prononcer ces quelque mot.

J'édit la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Milan Miracle Come To Parlare In The Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Best Generation of Wrestling « :: BGW :: Bєѕт Ğєиєяαтισи σf Wяєѕтℓιиg « :: Яιиg «-
Sauter vers: