» Best Generation of Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Best Generation of Wrestling «

Une fed' cool ou tu passera de bons moments x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maryse want a Match ( Simul' )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Maryse O.™

» Maryse O.™


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : » Chez Max' ♥

Maryse want a Match ( Simul' ) Empty
MessageSujet: Maryse want a Match ( Simul' )   Maryse want a Match ( Simul' ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:21

Maryse Ouellet Titantron



~~ Maryse arrive sous l'acclmations et quelques sifflets du public. ~~

Maryse want a Match ( Simul' ) B7d1ed39520daf777748889123c1

~~ Elle monte sur le ring où elle prends un micro et commence à parler avec son magnifique sourire. ~~

Maryse want a Match ( Simul' ) Maryse2hi8

Hello People !
Je suis de retour dans cette fédération et je compte bien être une Diva très dominante ! Bien évidement, j'aimerais gagner un titre, pourquoi pas le women's championship ! Enfin bref, je vais pas faire un long discour, je suis là pour demander une adversaire dans la stipulation qu'elle voudra ! Alors les filles, au lieu de rester en Backstages, je vous demande de bien vouloir bouger vos popotins et de venir me rejoindre sur ce ring, maintenant !


~~ Maryse baisse son micro sous le Public en délire. ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1emNQoWNuno
Trish.S » Vivishe™

Trish.S » Vivishe™


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2009

Maryse want a Match ( Simul' ) Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a Match ( Simul' )   Maryse want a Match ( Simul' ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:20

« Trish Stratus Thème Song »



Maryse want a Match ( Simul' ) 002
Maryse want a Match ( Simul' ) 007
Maryse want a Match ( Simul' ) 011
Maryse want a Match ( Simul' ) 013
Maryse want a Match ( Simul' ) 017

Trish arrive et apparait sous le titanton,elle salue le public en souriant.Elle fait quelques taunts et commence a descendre la rampe.Elle monte ensuite sur le ring et prend un micro puis prend la parole.

Maryse want a Match ( Simul' ) 245


« Hello tout le monde ! Je suis enfin de retour, après aavoir prise ma retraite j'ai voulu revenir et c'est là que les chers Chairmans de cette federation m'ont proposés de venir dans cette belle federation et j'en suis heureuse.Enfin bref, je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie, si je suis là ce soir c'est pour accepter ton match Maryse, comme toi je n'ai pas de matchs cette semaine donc je viens accepter le tien.J'espere que tu n'as pas trop peur de moi, car je ne suis pas venue ici pour rien. »


Trish baisse le micro puis la fixe et attend une réponse.


Dernière édition par Trish.S » Vivishe™ le Mar 13 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Maryse want a Match ( Simul' ) Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a Match ( Simul' )   Maryse want a Match ( Simul' ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:41

Hg : je prend aussi match à trois ^^ enfin quand je serai acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Maryse O.™

» Maryse O.™


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : » Chez Max' ♥

Maryse want a Match ( Simul' ) Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a Match ( Simul' )   Maryse want a Match ( Simul' ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:02

Maryse reprend la parole assez étonnée.

- Trish .. Toi ici, je n'y aurais jamais crue .. Enfin, moi qui voulez un match et une bonne adversaire je suis servie ! Tu sais, c'est pas parce que tu es venue à la WWE plus tôt que moi que je devrais avoir peur de toi, mais bon, ce n'est pas le sujet ! Bon eh bin, bien évidement j'accepte ton défi. Par contre, dans quelle stipulation désires - tu te battre contre moi ? J'aimerais pas te faire trop mal alors je te laisse décider.

Maryse baisse le micro et regarde Trish en attendant un réponse.


Hg : Désolé Angél', je préfère un match qu'à 2, pas à 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1emNQoWNuno
Trish.S » Vivishe™

Trish.S » Vivishe™


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2009

Maryse want a Match ( Simul' ) Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a Match ( Simul' )   Maryse want a Match ( Simul' ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:20

Maryse want a Match ( Simul' ) 245


Très bien, je choisit la stipulation dans ce cas.Je serai toi je ne serai pas si sûre de gagner car, tu ne sais pas vraiment a qui tu as affaire ma petite.Celle que tu as en face de toi ce n'est pas juste une divas jobbeuse, mais je suis la plus grande divas de tout les temps,alors surveille un peu tes arrières.Et pour la stipulation je choisit un Hardcore Match...Bonne Chance a toi tu vas en avoir vraiment besoin.


Trish baisse le micro en la fixant un moment puis descend du ring et disparait dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
» Maryse O.™

» Maryse O.™


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : » Chez Max' ♥

Maryse want a Match ( Simul' ) Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a Match ( Simul' )   Maryse want a Match ( Simul' ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:25

Maryse sourit après les paroles de Trish, elle salue le public et elle repart à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1emNQoWNuno
Contenu sponsorisé





Maryse want a Match ( Simul' ) Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a Match ( Simul' )   Maryse want a Match ( Simul' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse want a Match ( Simul' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista ve un match pour etre chalenger numero 1 en simul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Best Generation of Wrestling « :: BGW :: Bєѕт Ğєиєяαтισи σf Wяєѕтℓιиg « :: Яιиg «-
Sauter vers: